Bagou, Coconut et leurs amis...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum consacré aux bec crochus
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les oiseaux de Mumu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mumu
oeuf
oeuf
mumu


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : hainaut

les oiseaux de Mumu Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux de Mumu   les oiseaux de Mumu EmptyVen 29 Mai - 10:24

les oiseaux de Mumu 2477023817_1

haaa ça y est y suis parvenue lol! les oiseaux de Mumu 2477023013_small_1
les oiseaux de Mumu 2477020695_small_1
les oiseaux de Mumu 2467247953_small_1
les oiseaux de Mumu 2467246815_1
les oiseaux de Mumu 2467242039_small_1

pour l'instant ils sont dans une tite double volière donc pour pouvoir continuer ma collection, :o , suis en projet pour 2 plus grandes volières que j'installerai au jardin
Revenir en haut Aller en bas
joycejazz
Admin
Admin
joycejazz


Messages : 207
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 51
Localisation : Hainaut

les oiseaux de Mumu Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux de Mumu   les oiseaux de Mumu EmptyVen 29 Mai - 11:23

alors là je craque sur ton bonnet bleu! je ne connaissais pas et je l'ai découvert grâce à ton blog! (tu peux le mettre dans la rubrique site comme ça les autres membres pourront aller le voir aussi!) c'est splendide comme oiseau! c'est grand comment? et ton kakariki panaché! sublime!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bagou.forumactif.com
Pioux
modo
Pioux


Messages : 84
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

les oiseaux de Mumu Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux de Mumu   les oiseaux de Mumu EmptyVen 29 Mai - 12:55

ils sont beauxtes pioux et c'est vrai que j'avais jamais vu de bonnet bleu non plus c'est un bel oiseau
Revenir en haut Aller en bas
MA PASSIONS LES PERROKETS
oisillon
oisillon
MA PASSIONS LES PERROKETS


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 58
Localisation : chauny

les oiseaux de Mumu Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux de Mumu   les oiseaux de Mumu EmptyVen 29 Mai - 17:25

vraiment super bo plumos surtout celui avec le bleu jen ai jamais vue chapo felicitations tes photos sont tres belle :king:
Revenir en haut Aller en bas
mumu
oeuf
oeuf
mumu


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : hainaut

les oiseaux de Mumu Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux de Mumu   les oiseaux de Mumu EmptyVen 29 Mai - 17:45

merci c'est vrai qu'il est magnifique! j'en n'avais jamais vu non plus, je l'ai trouvé sur internet et quand je l'ai vu en photo j'ai fondu, mais quand je l'ai eu, il s'est mis a chanter!!! mais qq chose de magnifique! j'aimerai bien lui trouver une femelle...
le seul problème avec cette perruche, c'est qu'il s'attaque un peu aux autres, et bien sur il s'en prend aux nids, du moins d'après tous ce que j'ai pu en lire sur le net et après vérification chez son ex proprio, c'est bien le cas!!!
donc là il est en cage, où il se plait très bien d'ailleurs, en attendant que mes volières soient faites... serait obligée de l'isoler ou le mettre en couple ...
Revenir en haut Aller en bas
mumu
oeuf
oeuf
mumu


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : hainaut

les oiseaux de Mumu Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux de Mumu   les oiseaux de Mumu EmptyVen 29 Mai - 17:47

ha pardon, sa taille est a peu près comme un kakariki, avec une plus longue queu bien sur... 👅
Revenir en haut Aller en bas
joycejazz
Admin
Admin
joycejazz


Messages : 207
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 51
Localisation : Hainaut

les oiseaux de Mumu Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux de Mumu   les oiseaux de Mumu EmptyVen 29 Mai - 17:50

un bel oiseau comme ça tu devrais essayer de lui trouver une femelle, t'imagines les beaux petits que tu pourrais avoir! en plus je vois que nous sommes de la même région, je pourrais t'en acheter un comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bagou.forumactif.com
mumu
oeuf
oeuf
mumu


Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 47
Localisation : hainaut

les oiseaux de Mumu Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux de Mumu   les oiseaux de Mumu EmptyVen 29 Mai - 17:52

joycejazz a écrit:
un bel oiseau comme ça tu devrais essayer de lui trouver une femelle, t'imagines les beaux petits que tu pourrais avoir! en plus je vois que nous sommes de la même région, je pourrais t'en acheter un comme ça lol!

ha mais j'aimerai bien mais sincèrement ils sont rares... mais sans soucis, dès que j'ai une femelle, je vous tiens au courant et bien sur, quand il y aura des bb, je penserai a toi!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
joycejazz
Admin
Admin
joycejazz


Messages : 207
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 51
Localisation : Hainaut

les oiseaux de Mumu Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux de Mumu   les oiseaux de Mumu EmptyVen 29 Mai - 19:24

extra premier sur la liste d'attente! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://bagou.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les oiseaux de Mumu Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux de Mumu   les oiseaux de Mumu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les oiseaux de Mumu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bagou, Coconut et leurs amis... :: photos et vidéos :: vos photos-
Sauter vers: